En raison d'un grand nombre de commandes, les délais de livraison sont rallongés d'une semaine environ. Merci de votre compréhension !

Portraits croisés de 2 créatrices normandes.

 

Cette semaine nous vous avons présenté, sur nos réseaux, notre collaboration 100% normande. 
Pour ceux qui n'ont pas suivi : Les entreprises Margotte Tournicote créatrice de doudous depuis 9 ans et MC'Normand qui a fondé sa marque de vêtements personnalisés sur la Normandie il y a 2 ans, se sont alliées pour vous concocter 3 coffrets 'Petit Normand' contenant deux produits phares de leurs marques : un body préparé par Marie et son doudou assorti fabriqué pas Hélène. Le but étant de proposer un cadeau de naissance 100 % normand, à la fois charmant et amusant.

Enfin pour mettre en valeur ces duos d'articles, nous avons organisé, il y a quelques mois, un casting de bébés, et ainsi trouver les petites égéries de nos coffrets. Aujourd'hui vous pouvez retrouver leurs jolies photos sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet :  https://www.margottetournicote.fr/collections/les-coffrets-petit-normand

Maintenant que vous connaissez notre collaboration, il est temps de nous présenter un peu plus à travers ces quelques questions !

Comment vous êtes-vous connues ?


Hélène : L' année passée dans la boutique éphémère 'la Galerie de Noel des créateurs' à Lisieux.
Marie : Nous y avons eu un coup de foudre amical l'une pour l'autre, et nous avons réfléchi à comment travailler ensemble

Comment vous est venue l'idée de collaborer ?

Hélène Marie jouait ma commerciale dans tous les magasins qu'elle démarchait pour elle, et où elle voyait que je pouvais m'implanter. Et en voulant faire de même je me suis rendue compte qu'il serait intéressant d'avoir un produit commun à présenter.
Marie : Du coup, Hélène m'a demandé si je serai partante pour faire une gamme de body qui seraient en adéquation avec ses doudous. Le projet était lancé.

Avez-vous prévu d'autres collaborations dans un futur proche ?

Hélène : Sur le même thème, on envisage de proposer des coffrets naissances personnalisés pour des municipalités et lieux touristiques. 
Marie : Plus généralement, on participe ensemble à des évènements notamment une boutique éphémère à Saint Gatien des Bois pour les fêtes de fin d'année.

Quel lieu de la Normandie préférez-vous?

Hélène : Réponse d'une normande : toute la Normandie ! Aussi bien les plages que la campagne, mais j'ai forcément un attachement particulier à Lisieux, ma ville de naissance. 
Marie :  Je ne saurai pas quel lieu choisir, je dirai toute la Normandie aussi, puisque ma marque se veut représentative de l'ensemble de cette belle région. 

Quel est votre fromage normand préféré ?

Hélène : Le Pont-l'Evêque, clin d'œil  à la  dégustation de l'inauguration du  Fêno à laquelle nous avons participé.
Marie :  Décidément, on a les mêmes goûts !  Mon fromage préféré est  aussi le Pont-l'Evêque...bien qu' un bon camembert d''Isigny, la crème des villes normandes" le talonne. ;)

Quel produit préférez-vous chez l'autre ?

Hélène : Le visuel "Elle a Lisieux revolver", c'est mon coté chauvin.
Marie : Le goupil, c'est le plus normand !

Une dernière anecdote sur votre collab' ?

Hélène : Au printemps dernier, marie m'a convaincu de prendre un alternant pour les réseaux sociaux et m'a embarqué à un job dating. dans une école de communication...
Marie : tu ne vas comme même dire qu'en arrivant à l'école, on a cru que j'étais ta mère et que je venais t'inscrire !
Hélène : Non, mais toi tu viens de le faire ! (rires) Je ne pensais  pas à çà ! J'allais dire que pendant les entretiens, nous nous complétions  étonnamment bien. 
Marie : Ah toi, tu étais très bien organisée...
Hélène : Et toi, pas trop, à vrai dire.. (rires) par contre, tu avais une énergie et un enthousiasme pétulant. Je comprend que tu aies choisi ton carré pour ne pas déborder ! (rires)

Pour en savoir plus :
https://www.margottetournicote.fr/pages/histoire-et-fabrication
https://mcnormand.fr/mc-est-qui-mc-normand/

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés