En raison d'un grand nombre de commandes, les délais de livraison sont rallongés d'une semaine environ. Merci de votre compréhension !

Un goûter ensorcelé !

 

Halloween approche, et comme vous avez pu le remarquer, toute la semaine, l'équipe de Margotte tournicote vous a soufflé des idées pour vous mettre dans l'ambiance et préparer cette fête pour vos petits monstres préférés. Une fête d'Halloween loin des clichés habituels, mais peuplés de gentilles sorcières, de féériques esprits de la forêt, et de sympathiques petits fantômes... En bref une fête d'Halloween sans frayeur, ni vilains cauchemars, pour passer une joyeuse journée en famille.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver toute notre sélection d'activités, de déguisements, et de décorations de citrouilles sur notre tableau Pinterest : Halloween enchanté.

Aujourd'hui, il est temps d'investir votre cuisine pour préparer un ensorcelant goûter d'Halloween.

Pour ce faire, nous avons donc choisi une recette qui ne fera pas peur aux plus petits, et qui amusera les plus grands : les chapeaux de sorcières.

Pas de panique ! Cette recette convient aussi bien aux grands chefs qu'aux cuisiniers en culottes courtes !

Elle se compose d’un petit sablé breton et d’un cornet de glace que vous pouvez faire Maison pour les plus courageux, ou que vous pouvez acheter en magasin pour les plus pressés. Le tout enrobé de chocolat noir ou blanc selon vos goûts, et décorés de petits bonbons en chocolats colorés. Ces petits chapeaux sont à la fois beaux et bons !

Voici la recette . N'hésitez pas à la télécharger !

 

 

Retrouver de nombreuses autres recettes pour votre goûter d'Halloween sur notre tableau Pinterest : Douceurs d'Halloween

JOYEUX HALLOWEEN !

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés